Washington rapatrie Lamar Miller

La Washington Football Team a offert un contrat au porteur de ballon Lamar Miller qui se retrouvait sur l’équipe de pratique des Bears de Chicago jusqu’à présent, selon ce que rapporte Nicki Jhabvala du Washington Post.

Washington a présentement plusieurs blessés dans le champs arrière et la signature de Miller vient ajouter de la profondeur afin de les aider dans leur surprenante course aux séries. Contre toute attente, l’équipe occupe présentement le tout premier rang de la division Est de la NFC avec seulement une victoire de plus que ses plus proches poursuivants.

Aujourd’hui, le porteur numéro un de Washington, Antonio Gibson, s’est absenté de la séance d’entraînement en raison de la blessure à un orteil qui l’a empêché de jouer la semaine dernière. En plus de l’absence de Gibson, Peyton Barber a été limité lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui avec une blessure à la cheville.

Lors de son seul match avec les Bears cette saison, Miller a capté deux passes pour six verges. Il s’agissait de son premier match depuis la saison 2018, alors qu’il évoluait avec les Texans de Houston. Il s’est longtemps absenté de l’action en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors de la présaison 2019.

Miller a atteint le plateau des 1 000 verges à deux reprises en carrière. Une fois avec les Dolphins de Miami en 2014 et une autre fois en 2016 avec les Texans. S’il obtient assez de temps de jeu, qui sait s’il retrouvera ses repères et devienne une aubaine pour Washington?

Le vétéran de 29 ans devra passer un test de dépistage pour la COVID-19 lors de son arrivée à Washington, faisant en sorte qu’il ne pourra pas être en uniforme pour la prochaine rencontre de Washington contre les Seahawks en fin de semaine.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331