Alex Smith pourrait être de retour en 2021

Qu’arrivera-t-il de Alex Smith à la fin de la présente saison? Il s’agit d’une question que plusieurs se posent après sa saison extraordinaire avec son retour au jeu inattendu en 2020.

Lors de son passage à l’émission de Rachael Ray cette semaine, le vétéran quart-arrière a laissé croire aux gens à un possible retour la saison prochaine.

« Pour moi, cette année c’était une folle bouffée d’adrénaline d’être là, de pratiquer à chaque jour, d’être en mesure de mettre mes crampons et mon casque. Par contre, pour moi, ce qui était fou était à quel point mon corps a bien répondu à l’appel. Je sens seulement que j’ai continué à être plus fort encore et de meilleur en meilleur. Je me sens encore un peu comme un enfant en m’en allant vers cette saison morte… J’ai eu tellement de plaisir à jouer. Je me sentais tellement bien. C’était fou à quel point j’étais confortable de retour sur le terrain après le premier match. »

Alex Smith via The Rachael Ray Show

Depuis son rétablissement, Smith veut tout faire. Il se sent comme un enfant. Il planifie même aller skier et faire de la planche à neige pendant la saison morte.

« Je suis excité pour cette saison morte afin de voir ce que je peux aller faire – du football et toute autre chose -. Je planifie faire le plus de tout ce que je peux. »

Alex Smith via Rachael Ray

Alex Smith aura droit à une autre dose de plaisir samedi prochain alors qu’il est le choix unanime au travers la NFL comme Comeback Player de l’année et devrait accepter le prix à la cérémonie des honneurs de la NFL. Après 17 chirurgies pour sauver sa vie et sa jambe et une année complète de convalescence, Smith est revenu au jeu en héro pour mener la nouvelle Washington Football Team aux séries éliminatoires. Il s’agit d’une histoire qui mérite d’être racontée au travers des époques.

À l’âge de 36 ans, Smith a encore un contrat jusqu’en 2022 avec Washington qui devrait lui rapporter 40 millions $ au cours de deux saisons. Il n’a pas encore annoncé ses intentions pour la saison prochaine.

Est-ce que le coeur d’enfant de Alex Smith le reconquerra et le poussera à jouer une autre saison dans la NFL? Nous aurons la réponse au courant de la saison morte. Pour l’instant il va se « reposer » et y penser en skiant.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 294