Antonio Brown n’affrontera pas les Packers

Mauvaise nouvelle pour les Buccaneers de Tampa Bay : ils seront privés des services du receveur étoile Antonio Brown, dimanche, lors du Championnat de conférence de la NFC face aux Packers de Green Bay.

La blessure que Brown a subi au genou face aux Saints de la Nouvelle-Orléans le week-end dernier aura finalement eu raison de sa présence au match le plus important de la saison des Buccaneers jusqu’à maintenant.

L’entraîneur-chef des Bucs, Bruce Arians, a confirmé la nouvelle vendredi sur l’heure du dîner après l’entraînement de l’équipe.

Tom Brady aura donc une cible de disponible dimanche. Mike Evans, Chris Godwin et Scotty Miller devront mettre les bouchées doubles afin de combler l’absence de Brown.

La diversité du groupe de receveurs des Bucs est ce qui fait sa force. Brown, Evans et Godwin ont des styles de jeu très différents, mais apportent tous quelque chose à l’attaque. L’absence du premier n’annonce pas une catastrophe pour Tampa Bay, mais on parle quand même d’un gars qui a attrapé 45 ballons en seulement huit matchs de saison régulière et qui, à un certain moment dans sa carrière, était le meilleur joueur à sa position sur la planète.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174