Arthur Smith est l’homme des Falcons

Les Falcons d’Atlanta ont fait leur choix quant à l’identité de leur nouvel entraîneur-chef. En fin d’après-midi vendredi, Ian Rapoport de NFL Network a annoncé qu’Arthur Smith était le nouveau capitaine du navire en Géorgie.

Smith agissait à titre de coordonnateur à l’attaque des Titans du Tennessee au cours des deux dernières saisons.

Smith a été capable de donner une identité à l’attaque des Titans en cours de saison, en 2019, lorsque Ryan Tannehill a pris le poste de quart-arrière partant des mains de Marcus Mariota. Le porteur de ballon étoile Derrick Henry était bien évidemment l’élément clé de cette machine.

Si Smith avait la chance de travailler avec un bon groupe de jeunes receveurs au Tennessee, il en aura véritablement plein les poches à Atlanta. Non-seulement Julio Jones (s’il reste. Je crois qu’il restera, on s’en reparle) et Calvin Ridley devraient toujours être là, mais tout porte à croire que le Matt Ryan sera toujours le quart-arrière de l’équipe l’an prochain.

Bien que rien ne soit officiel parce que la saison des Saints de la Nouvelle-Orléans n’est pas terminée, les Falcons devraient, au cours des prochaines semaines, nommer Terry Fontenot, présentement assistant-DG des Saints, à titre de directeur général.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106