Ben Roethlisberger : prêt à restructurer son contrat pour revenir avec les Steelers

Le plus gros obstacle au retour de Ben Roethlisberger avec les Steelers de Pittsburgh en 2021 est son lucratif contrat. Ed Bouchette de The Athletic a parlé avec le grand quart-arrière jeudi à propos de son possible retour en 2021.

Selon ce que rapporte Bouchette, Roethlisberger a approché les Steelers en leur proposant de restructurer son contrat afin qu’il puisse être de retour l’an prochain.

« Je veux faire tout en mon possible et rendre ça très clair pour eux dès le début que c’étais mon idée de les aider d’une façon ou d’une autre cette année. »

Ben Roethlisberger lors de son entrevue avec Ed Bouchette

Rothlisberger semble confiant puisqu’il déclare que lui et le propriétaire de l’équipe Art Rooney II « s’entendent sur tout » jusqu’à maintenant.

Il serait ainsi prêt à restructurer son contrat de 41 millions $ avec un bonus de 19 millions $ pour la saison 2021. Il ne cache pas le fait qu’il ne s’en fait pas avec son salaire.

« Je me fous complètement de mon salaire cette année. »

Ben Roethlisberger lors de son entrevue avec Ed Bouchette

Roethlisberger a terminé cette entrevue avec des paroles qui démontrent tout son désir de gagner avec les Steelers l’an prochain.

« Je suis plutôt sûr que je veux continuer un an de plus (parce que) je crois que je peux le faire et nous donner une réelle chance de gagner. »

Ben Roethlisberger lors de son entrevue avec Ed Bouchette

Avec de tels propos, il ne serait pas surprenant de le revoir avec les Steelers en 2021. Par contre, sera-t-il capable de redresser l’équipe qui a connu un immense relâchement vers la fin de la présente saison?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 297