Brandon Marshall : « Les Jets de New York sont la destination parfaite pour Deshaun Watson »

Où aboutira Deshaun Watson? C’est la question que les amateurs de la téléréalité qu’est la NFL se posent depuis maintenant plusieurs semaines. Tout le monde a son opinion et de nombreuses destination semblent logiques pour le quart-arrière vedette des Texans.

Brandon Marshall, lui a une idée clair d’où le passeur de 25 ans devrait jouer. Selon lui, les Jets de New York sont l’équipe parfaite pour l’accueillir. Sa liste d’arguments est toutefois un peu courte.

La première chose que l’ex-receveur vedette de la NFL a souligné est que les Jets disposeront de plus de 65M$ sous le plafond salarial durant la saison morte. Il insinue donc que l’équipe pourrait lui offrir les armes qu’il veut en vue de la prochaine saison. Il soulève notamment le nom du receveur étoile Allen Robinson, qui deviendra agent libre dans quelques semaines.

Et… c’est tout! C’est le seul point qui a été soulevé par Marshall. Honnêtement, je trouve le commentaire un peu paresseux. Combien d’équipes qui sont déjà équipées offensivement sont dans le derby? Sans connaître l’identité de toutes celles intéressées, on se doute qu’il y a de meilleurs options que les Jets.

L’histoire de racisme/sexisme impliquant Woddy Johnson, un des propriétaires des Jets, me sonne également une cloche. On sait qu’une des raison pour lesquelles Watson est insatisfait à Houston est le manque d’implication de l’organisation pour la cause Black Lives Matter. Avec une clause de non-échange en main, je l’imagine difficilement accepter un marché qui l’enverrait chez le Green Gang.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104