Bruce Arians croit qu’Antoine Winfield Jr. devrait être la recrue défensive par excellence

Antoine Winfield Jr. a démontré pourquoi les Buccaneers de Tampa Bay ont fait de lui un choix de deuxième ronde au dernier repêchage lors de la victoire des siens face aux Saints de la Nouvelle-Orléans dimanche soir. Le maraudeur a provoqué un échappé important en deuxième demie, qui a contribué au triomphe des Bucs.

Selon son entraîneur-chef, Bruce Arians, Winfield devrait être le choix logique pour le titre de Recrue défensive par excellence de la NFL pour la saison 2020.

Il juge que la production de son poulain est bien supérieure à celle de l’ailier défensif de l’Équipe de Washington Chase Young. Après la rencontre face aux Saints, Arians a mentionné que les sept sacs (7,5 pour être précis) de Young sont bien moins impressionnant que l’impact de Winfield sur le jeu défensif de son équipe.

Arians avait également lancé une flèche à Young la semaine dernière, après que les Bucs aient éliminé Washington. Il avait alors dit que son équipe n’avait jamais été inquiété par la pression apportée par ses rivaux sur Tom Brady.

Lors de la saison régulière de sa première campagne dans la NFL, Winfield a récolté un un total de 94 plaqués, trois sacs du quart, a provoqué deux échappés et a intercepté un passe.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106