Certains joueurs des Eagles voulaient s’en prendre à Doug Pederson

La décision de remplacer Jalen Hurts par Nate Sudfeld lorsque le pointage est de 17-14 au quatrième quart, en est une qui fera jaser pour encore longtemps dans l’Est de la NFC. Après la rencontre, Doug Pederson a justifié la décision en affirmant que ce changement au poste de quart-arrière donnait de meilleures chances aux Eagles de l’emporter. Évidemment, aucune personne qui a des yeux et un cerveau ne le croit, puisque c’était visiblement une tentative de perdre intentionnellement. Donc sans surprise, les Giants et leurs partisans sont furieux. Les puristes du football disent que Pederson s’est attaqué à l’intégrité du sport. Quant à l’Équipe de Football de Washington, elle se réjouit de son troisième titre de division du 21e siècle. Toutefois, les amateurs du dimanche oublient de considérer comment les joueurs des Eagles se sentent à travers tout cela.

Potentiellement le dernier match des vétérans Zach Ertz et Jason Kelce dans l’uniforme des Eagles, ces deux-là voulaient assurément quitter Philadelphie sur une meilleure note. De plus, tout athlète professionnel a de la fierté et cherche toujours à gagner. Ainsi, la décision de clouer Jalen Hurts au banc a déplu à la majorité des joueurs. Ceci était apparent sur les lignes de côtés. En effet, au cours de la rencontre, le centre Jason Kelce et un autre titulaire offensif ont ouvertement questionné la décision de leur entraîneur chef. Les caméras de NBC ont même capté Hurts dire que «ceci n’était pas correct.» Après le match, deux joueurs défensifs ont dû être retenus afin qu’ils ne s’approchent pas de Doug Pederson, rapporte Jeff McLane du Philadelphia Inquirer.

Lors d’une entrevue avec Sports Radio WIP, le porteur de ballon Miles Sanders a résumé ce que l’équipe pensait de la décision de remplacer Jalen Hurts par Nate Sudfeld.

« Mec, si je suis honnête, personne n’a aimé la décision, personne. C’est tout ce que je peux vraiment dire. Je ne sais pas qui était la personne principale derrière cette décision. Tout ce que je sais, c’est que beaucoup de gens dans l’équipe étaient confus. »

Miles Sanders via 94.1 WIP

À noter qu’avant la rencontre Doug Pederson avait mentionné qu’il planifiait de donner du temps jeu à Nate Sudfeld. Toutefois, le match étant très serré et en ayant l’opportunité de terminer la saison avec une victoire, personne ne pensait Jalen Hurts allait être retiré du match. Bref, cette décision a eu un énorme impact sur le sort de plusieurs personnes et organisations, mais les joueurs des Eagles et des Giants devront passer à autres choses. Quant à Washington, l’Équipe accueillera Tom Brady et les Buccaneers ce samedi à 20:15.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 155