Deshaun Watson lance un appel au calme aux partisans des Texans

La saga entre Deshaun Watson et les Texans de Houston se poursuit aujourd’hui alors que des partisans de l’équipe ont organisé une manifestation afin d’inciter la haute direction de l’équipe à ne pas échanger le quart-arrière étoile.

Watson se dit être contre cette manifestation et il a demandé qu’elle soit annulée puisqu’il ne voudrait pas qu’un partisan puisse courir le risque d’attraper le virus de la COVID-19 lors de ce rassemblement. On sait que la pandémie continue de faire rage aux États-Unis et que plusieurs joueurs des différentes équipes, dont les Texans de Houston, ont été aux prises avec ce virus.

Toutefois, la NFL n’a pas été obligé d’ajouter une semaine supplémentaire à son calendrier régulier puisque la situation semblait se stabiliser plus la saison avançait. On comptait un certain nombre de joueurs absents dans pratiquement tous les matchs prévus à l’horaire. La ligue a dû reporter quelques rencontres, mais sans devoir mettre sur pause la saison des équipes.

Il est toujours très intéressant de suivre le développement de la situation tendue entre l’athlète de 25 ans et la direction de l’équipe alors que les rumeurs de transactions continuent de s’intensifier de plus en plus.

Il serait très surprenant de voir Deshaun Watson être encore un membre des Texans de Houston d’ici le prochain repêchage de la NFL.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 79