Drew Brees songerait sérieusement à la retraite

Le journaliste Ian Rapoport a rapport, dimanche matin, que le quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans, Drew Brees, pourrait ne pas revenir sur le terrain la saison prochaine. Il s’agirait donc de ses derniers éliminatoires.

Rapoport a discuté à de nombreuses personnes de l’entourage de Brees qui croient que le principal serait prêt à accrocher ses crampons après cette saison. Cependant, le joueur en question n’a pas encore confirmé les rumeurs, et laisse pour l’instant dans l’air la direction de sa carrière professionnelle après cette saison.

Les Saints affronteront les Bears dimanche après-midi, avec une potentielle rencontre avec Tom Brady et les Buccaneers lors de la ronde de division la semaine prochaine, s’ils l’emportent.

Brees, qui fêtera ses 42 ans le vendredi prochain, fait partie de l’organisation des Saints depuis 2006. Il a mené son équipe à une victoire du Super Bowl en 2010, et a remporté les honneurs du MVP lors du match ultime cette année-là. Il avait été repêché par les Chargers de San Diego en 2001.

Son niveau de jeu a significativement baissé au cours des dernières saison. Il peine à lancer des ballons dans les zones profondes, pour ne pas dire qu’il n’en lance plus du tout.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 185