Edmonton: Scott Milanovich démissionne de son poste d’entraîneur-chef

Le mandat de Scott Milanovich en tant qu’entraîneur-chef avec l’Équipe de Football d’Edmonton fût de courte durée. Après seulement un an à la barre de l’équipe, sans même avoir dirigé un match, le natif de la Pennsylvanie démissionne, révèle Matthew Scianitti de TSN.

En effet, Milanovich se dirigerait au sud de la frontière pour rejoindre l’organisation des Colts. Avec la promotion de Marcus Brady comme coordonnateur offensif, le poste d’entraîneur des quart-arrières est désormais vacant. Un poste que Milanovich devrait combler. Il occuperait également les fonctions d’assistant entraîneur-chef.

Selon Farhan Lalji de TSN, Milanovich a une très bonne relation avec Marcus Brady ainsi qu’avec plusieurs autres membres du personnel d’entraîneurs à Indianapolis. Son embauche ne serait donc qu’une formalité. À noter que l’ex-coordonnateur offensif des Alouettes a déjà travailler dans la NFL de 2017 à 2019 avec les Jaguars de Jacksonville.


@EdmFootballTeam J’aimerais avoir l’opportunité d’en gagner une autre! #CoupeGrey2021
– Chris Jones via Twitter

Peu de temps après que la nouvelle soit survenue, Chris Jones a exprimé son intérêt de revenir à la barre de l’Équipe de Football d’Edmonton. En 2 saisons à Edmonton, Jones présente une fiche de 26 victoires et 10 défaites, en plus d’une conquête de la Coupe Grey en 2015.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195