Éliminatoires 2021 : retrouvailles entre Kareem Hunt et les Chiefs

La route de Kareem Hunt a pris un long détour vers le succès. Joueur vedette dès ses débuts avec les Chiefs de Kansas City en 2017, ses problèmes en dehors du terrain ont rapidement mis sa carrière en danger. En novembre 2018, après qu’une vidéo le montrant en train de donner des coup de pieds à une femme ait fait son apparition sur le web, les Chiefs l’ont congédié.

Hunt a dû purger une suspension de huit matchs avant de pouvoir enfiler l’uniforme des Browns de Cleveland l’année suivante. Tranquillement, mais surement, il a su trouver sa place aux côtés de l’autre porteur de ballon étoile de l’équipe, Nick Chubb.

Dimanche, Hunt retournera à Kansas City pour y affronter les Chiefs. Ce sera un premier duel entre les deux divorcés depuis la douloureuse séparation.

Lors des célébrations dans le vestiaire des Browns à la suite de la victoire de ses derniers face aux Steelers le week-end dernier, Hunt y est allé d’un message clair à l’organisation des Chiefs, disant que leur affrontement serait une affaire « personnelle » pour lui.

Patrick Mahomes est très excité par rapport à l’idée d’affronter son ex-coéquipier, qui a été repêché la même année que lui. En entrevue avec Mary Kay Cabot du Cleveland.com, le quart-arrière vedette a ajouté que Hunt était l’un de ses meilleurs amis lorsqu’il était un membre des Chiefs.

Dans cette même entrevue, on apprend que Mahomes avait tenté de convaincre les Chiefs de conserver les services de Hunt à l’époque. Il s’est référé à lui comme étant « un joueur spécial ».

Andy Reid est également fier de ce qu’à accompli son ancien protégé depuis qu’il a quitté les Chiefs. Dans une entrevue avec ESPN, le pilote des présents champions du Super Bowl a confié bien aimer Hunt.

Le match Browns-Chiefs sera disputé dimanche après-midi à compter de 15:05.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 826

Alleyop360Attitude Football