Éliminatoires NFL : les Ravens stoppent Derrick Henry

Les Ravens de Baltimore ont mal débuté leur rencontre éliminatoires, accordant rapidement une avant de 10-0 aux Titans du Tennessee, mais sont revenus de l’arrière pour l’emporter 20-13.

Lamar Jackson a été brillant après avoir lancé une interception en début de rencontre. Le quart-arrière des Ravens a été efficace par la passe comme au sol, récoltant un total de verges en plus d’inscrire un touché de 48 verges par voie terrestre.

La clé du match a été la solide performance du front défensif des Ravens, qui a complètement effacé le porteur de ballon vedette des Titans, Derrick Henry. L’homme aux 2000 verges a été limité à verges sur 18 portées. Jamais dans la rencontre il n’a couru sur une plus longue distance que huit verges. Les demis défensifs ont également fait de gros jeux.

En fait, l’attaque des Titans au grand complet a été improductive. Ryan Tannehill a été limité à Le receveur format géant A.J. Brown a probablement été le meilleur playmaker de l’unité offensive avec ses six réceptions pour verges et le seul touché des siens.

Au final, il est difficile de ne pas être déçu de l’opposition offerte par le Tennessee. Oui, la défense de Baltimore représentait un défi colossale, mais les meilleurs doivent être les meilleurs lors des matchs éliminatoires et les meilleurs des Titans ne l’ont été dans ce match.

Les Ravens affronteront les Chiefs de Kansas City ou les Bills de Buffalo selon le résultat du match entre les Browns de Cleveland et les Steelers de Pittsburgh, qui sera disputé dimanche soir.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104