Gary Kubiak prend encore sa retraite

Il y a quatre ans, Gary Kubiak a pris sa retraite en tant qu’entraîneur-chef des Broncos de Denver et les Vikings du Minnesota ont annoncé jeudi qu’il prend maintenant sa retraite en tant que coordonnateur offensif de l’équipe.

« Ça aura été l’honneur de ma vie de travailler pendant 36 saisons en tant que joueur et entraîneur de la NFL. J’ai été sur un terrain de football pour la plupart du temps de ma vie et maintenant, je vais m’éloigner un peu du jeu et profiter de plus de temps avec ma famille et mes amis. »

Gary Kubiak via un communiqué des Vikings

Lors de son passage comme entraîneur dans la NFL, il a occupé le poste d’entraîneur-chef des Texans de Houston et des Broncos de Denver, où il a remporté le Super Bowl 50 avec Peyton Manning.

Son remplaçant comme coordonnateur offensif reste toujours inconnu au Minnesota, mais Gary Kubiak semble beaucoup faire pression afin que les Vikings engagent son fils Klint, qui agit présentement comme entraîneur des quart-arrières avec l’équipe.

Après avoir manqué les séries éliminatoires et terminé la saison en troisième position de la division Nord de la NFC, les Vikings devront trouver quelqu’un de confiance pour les ramener sur le droit chemin au cours des prochaines saisons.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295