J.J. Watt pourrait avoir joué son dernier match à Houston

L’ailier défensif vedette des Texans de Houston, J.J. Watt, pourrait changer d’adresse selon les journalistes James Palmer et Mike Garofolo.

Alors que la saga entre les Texans et le quart-arrière Deshaun Watson continue de grandir, la situation chaotique entre le capitaine de la défensive et l’équipe passe un peu inaperçue et pourtant, elle est extrêmement grave.

Longtemps considéré comme étant un des meilleurs chasseurs de quart dans la NFL, le footballeur de 31 ans s’était excusé d’avoir gaspillé une année à la carrière de son quart-arrière, Deshaun Watson, et il avait fortement critiqué l’éthique de travail de ses coéquipiers à la fin de la saison.

Choix de 1er tour des Texans (11ème au total) lors du repêchage de 2011, J.J. Watt n’a pas connu la meilleure année de sa carrière en 2020. En 16 rencontres, le vétéran de dix saisons a seulement réussi cinq sacs du quart, ce qui est nettement inférieur à sa moyenne en carrière. Il a également effectué sa pire production de plaqués lors d’une saison complète avec 52.

L’athlète de 31 ans avait signé un contrat de six ans d’une valeur de 100 millions $ en 2014, qui viendra à échéance après la saison 2021. Plusieurs équipes seraient très intéressées d’acquérir ce joueur qui jouit encore une excellente réputation dans la NFL.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 80