J.J. Watt s’est excusé à Deshaun Watson

Les Texans de Houston (4-12) se sont complètement écroulé cette saison. Il n’ont tout simplement pas été à la hauteur. À sa quatrième saison dans la NFL, Deshaun Watson, lui, a démontré une fois de plus qu’il appartient à l’élite des quarts-arrière malgré ses jeunes 25 ans.

4823 verges par la passe (un sommet dans la ligue), 33 passes de touchés contre seulement sept interceptions. Ajoutez à ça 444 verges et trois touchés au sol.

Mais cette fabuleuse saison, elle a été gaspillée. C’est du moins l’avis de J.J. Watt, ailier défensif vedette des Texans. Dimanche, après le dernier match de la saison de l’équipe, une défaite aux mains des Titans du Tennessee, le vétéran de 31 ans s’est dirigé vers son quart pour lui s’excuser.

Selon Watt, l’équipe aurait dû l’emporter 11 fois cette saison, ce qui aurait été suffisant pour participer aux éliminatoires.

Une séquence captée par l’équipe de NFL Films nous permet de voir les événements.

L’année des Texans a été parsemée du renvoi du DG et entraîneur-chef de l’équipe, Bill O’Brien, en pleine saison.

Plusieurs pointent O’Brien du doigt pour avoir détruit les Texans en leur donnant la plus grosse masse salariale de la NFL et en transigeant ses choix de première et deuxième ronde pour 2020 et 2021.

Il a également envoyé le receveur vedette DeAndre Hopkins en Arizona en retour du porteur de ballon David Johnson et d’un choix de deuxième tour; une transaction qui n’avait jamais été digérée par les partisans des Texans.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104