Jamal Adams jouait blessé et pourrait subir plusieurs chirurgies

Lors de la dernière saison morte, les Seahawks de Seattle ont réalisé un grand coup en faisant l’acquisition du maraudeur étoile Jamal Adams des Jets de New York. Seattle a notamment envoyé deux choix de première ronde dans la grosse pomme. Le but : amener leur équipe jusqu’au bout, et ce, dès cette saison.

Ce n’est pas ce qui arrivé, loin de là. Adams a raté une bonne partie de la saison en raison de blessures et même s’il a été extrêmement efficace contre le jeu au sol et lorsqu’il blitzait, on ne peut pas dire que son jeu contre la passe, sa principale tâche, était à point.

Samedi, après l’élimination des siens face aux Rams de Los Angeles, Adams a admis avoir joué malgré de nombreuses blessures. Adam Schefter d’ESPN a fait le compte dimanche matin. Adams devra être opéré à son épaule gauche durant la saison morte. Il y a également possibilité que son épaule droite doive être opérée, alors que le principal intéressé prévoit, en plus, subir des chirurgie sur deux doigts (cassés) de sa main gauche.

Au moment d’écrire ces lignes, le maraudeur de 25 ans n’a pas encore signé de prolongation de contrat. Étant donné l’impact limité que sa présence à donné au Seahawks, voudront-ils sortir le chéquier pour ce joueur qui, je le rappelle, pourrait subir jusqu’à quatre opération au cours des prochain mois? Ils ont encore un an (année d’option puisqu’Adams est un choix de première ronde) pour y penser.

En même temps, les critiques seront vives si Seattle ne conserve pas le joueur en qui ils ont tant investi.

Que de beaux problèmes.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174