John Harbaugh avale difficilement l’élimination des Ravens

John Harbaugh est déçu que ses Ravens aient subit la défaite ait été éliminés face aux Bills de Buffalo par la marque de 17-3 samedi soir. L’entraîneur-chef des oiseaux est convaincu que son équipe quelle était mieux équipée pour se rendre plus loin en séries.

C’est ce qu’il a mentionné à la suite de la rencontre.

« C’est une pilule difficile à avaler, a dit Harbaugh après la rencontre. « Pour se rendre au match de championnat de l’AFC, il faut d’abord remporter deux gros matchs, il faut jouer dur, et il faut que les choses tombent en ta faveur. Ce n’est pas ce qui nous est arrivé, [contre les Bills]. »

« On n’a pas connu notre meilleur match de la saison, mais je suis néanmoins fier de mes hommes. Je suis content du travail qu’on a réussi à accomplir en tant qu’équipe au fil de la saison. Je pense qu’il faut se tenir la tête haute après la défaite pour aborder la saison morte. »

John Harbaugh en visioconférence d’après-match.

Harbaugh se dit optimiste en regardant vers l’avenir, et croit que l’équipe aura de meilleurs jours devant elle. Les Ravens entreront maintenant dans une importante saison morte où la direction de l’équipe aura des décisions difficiles à prendre au niveau de l’alignement et les joueurs à conserver.

Il s’agit de la deuxième saison de suite où les Ravens sont éliminés lors de la Ronde de Division. L’an dernier, Lamar Jackson et ses coéquipiers avaient été surpris par les Titans du Tennessee et Derrick Henry après avoir profité d’une semaine de congé au premier tour.

John Harbaugh n’a pas mené ses troupes plus loin que cette étape des éliminatoires depuis la conquête du Super Bowl au terme de la saison 2012.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228