Johnny Manziel se fait ramasser sur Twitter

De nombreux internautes s’en sont pris à l’ancien quart-arrière Johnny Manziel, qui s’est montré très critique après la défaite en séries de son ancienne équipe, les Browns de Cleveland, face aux Chiefs de Kansas City, dimanche.

Manziel a commencé par tweeter un meme du chroniqueur d’ESPN Stephen A. Smith qui boit un breuvage avec un petit sourire en coin, publication qui a fait beaucoup réagir plusieurs partisans de football.

« Manziel n’a jamais travaillé aussi fort un dimanche de sa vie, » a dit un internaute, en référence à la critique du joueur envers le QB actuel de l’équipe, Baker Mayfield, qui n’a pas été à la hauteur des attentes de Manziel.

« Wow, pour envoyer promener la seule équipe qui t’a donné une opportunité dans la NFL, faut le faire, » en a dit un autre.

Et le 22e choix au repêchage de 2014 ne s’est pas gêné pour répondre ses pensées à son tour.

« Vous sautez trop aux conclusions, » a-t-il notamment répondu.

Manziel a été relâché par les Browns en 2016. Deux ans plus tard, il s’est révélé en parlant de ses problèmes personnels, notamment sa lutte contre l’excès de substance, lors d’une entrevue accordée à Good Morning America. Il s’est également révélé sur son diagnostic de bipolarité.

Aux dernières nouvelles, Johnny Manziel préparait un retour au football professionnel après avoir annoncé sa retraite en juin. Il s’apprête maintenant à jouer dans la Fan Controlled League dans les prochains mois.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184