Josh Allen : « On en veut plus »

Les partisans des Bills de Buffalo ne sont pas encore descendu de leur nuage. Samedi, leur équipe préférée a remporté un match éliminatoires pour la première fois depuis 1995, une disette de 26 ans!

Josh Allen s’est levé durant cette rencontre. Le quart-arrière des Bills a récolté 378 verges combinées et trois touchés totaux, permettant au siens d’avoir le dessus sur les Colts d’Indianapolis.

Après la rencontre, Allen a dit à Matt Parrino du NewYorkUpstate.com que lui et ses coéquipiers sont pleinement conscient de l’exploit qu’il ont accompli et de l’impact de leur victoire sur la ville de Buffalo.

Ceci étant dit, les Bills sont loin d’être satisfaits.

« Nous voulons en gagner plus. Ce n’est pas assez bon pour nous et nous devons trouver un moyen de faire de notre mieux cette semaine et d’essayer d’exécuter la semaine prochaine, peu importe contre qui nous jouerons. »

Josh Allen via Matt Parrino

Et soyons francs, cette équipe est très capable de faire des ravages d’ici la fin des éliminatoires. Si vous voulez mon avis, les Bills sont les seuls à pouvoir mettre un frein aux aspirations de Chiefs de Kansas City dans l’AFC.

On ne sait toujours pas qui seront les prochains adversaires des Bills. Les Steelers de Pittsburgh, les Titans du Tennessee et Ravens de Baltimore pourraient tous être les heureux élus. Les résultats des matchs de dimanche nous donneront réponses à nos questions.

Il y a une quantité industrielle de partisans des Bills au Québec. Je suis très content pour eux, même si je ne fais pas partie de la clique. On parle d’une base partisane qui a beaucoup souffert au cours des dernières décennie.

Elle peut maintenant sortir la bière, chose qu’elle ne s’est jamais gênée de faire de toute façon.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179