Kevin Stefanski en renfort pour les Browns contre les Chiefs

L’entraîneur-chef des Browns de Cleveland Kevin Stefanski a dû s’absenter de la première rencontre du parcours éliminatoire de son équipe dimanche dernier en raison d’un résultat de test positif à la COVID-19, mais il a annoncé aux médias mercredi qu’il devrait être de retour avec l’équipe jeudi.

Puisque Stefanski ne pouvait pas assister à la rencontre des siens, il a dû faire comme tout autre amateur de football en ce moment et est resté dans son sous-sol pour regarder son équipe affronter les Steelers. Heureusement pour lui, les Browns ont été dominant et ont battu Pittsburgh par la marque de 48 à 37. Après la rencontre, il a avoué aux médias qu’il ne voulait plus jamais passer un match des siens dans son sous-sol.

Stefanski ne sera pas le seul revenant du côté de Cleveland. En effet, l’entraîneur de la ligne offensive Bill Callahan est de retour à l’entraînement mercredi, en compagnie des demis de coin Denzel Ward et Kevin Johnson. Les Browns possèdent donc maintenant un alignement plus complet et sont prêts à se préparer en vue de leur rencontre contre les Chiefs.

En raison des cas de COVID-19, les Browns n’ont eu qu’une seule séance d’entraînement complète la semaine dernière avant d’affronter les Steelers et ont dû se passer de quelques joueurs, mais ils ont très bien su tirer leur épingle du jeu.

Les Browns rendront visite aux champions en titre, les Chiefs de Kansas City, dimanche à 15h05 afin de tenter de se faire une place en finale de la conférence AFC.

  • Les Broncos de Denver ont nommé George Paton à titre de directeur général de leur équipe. Paton agissait jusqu’à l’annonce comme assistant-DG des Vikings du Minnesota.
Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 298