La classe 2021 du Temple de la Renommée sera sélectionnée aujourd’hui

Même si nous n’aurons pas droit à une cérémonie d’introduction pour les nouveaux admis au Temple de la Renommée du Football en 2021, cela n’empêche pas de faire une sélection virtuelle, actuellement en cours, aujourd’hui.

Lors de la rencontre du comité de sélection d’aujourd’hui, chaque membre aura le droit de parole, un à la fois, en commençant par Charean Williams, qui couvre la NFL depuis 27 ans.

Parmi les joueurs avec une place en jeu, le joueur de ligne défensive Richard Seymour est un joueur qui devrait être introduit selon son ancien coéquipier avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady. Le quart-arrière l’a encensé sur Twitter et Seymour lui a répondu de la même manière en ventant le talent de Brady.

Il ne reste maintenant que 18 finalistes composés de 15 joueurs, un entraîneur, un finaliste Senior et un contributeur. Le comité de sélection devra faire son choix aujourd’hui et en retenir entre 8 et 4. Par contre, le nombre de personnes introduites tourne souvent autour de cinq.

Voici la liste des finalistes du site officiel du Temple de la Renommée.

Jared Allen
Ronde Barber
Tony Boselli (5)
LeRoy Butler (2)
Alan Faneca (6)
~Tom Flores (3)
Torry Holt (2)
Calvin Johnson
John Lynch (8)
Peyton Manning
Clay Matthews Jr.
Sam Mills (2)
#Bill Nunn
*Drew Pearson (2)
Richard Seymour (3)
Zach Thomas (2)
Reggie Wayne (2)
Charles Woodson
#: Contributeur *: Senior ~: Entraîneur ( ): Nombres d’années en tant que finaliste

Qui, de cette liste, sera introduit au Temple de la Renommée du Football Professionnel en 2021 selon vous?

Le choix officiel se fait aujourd’hui, mais il sera seulement annoncé lors de la veille du Super Bowl. La cérémonie d’introduction, ayant été annulée pour 2021 en raison de la COVID-19 sera reportée à l’an prochain.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295