L’appareil qu’Alex Smith a porté à la jambe transformé en trophée Vince Lombardi

Action très intéressante faite par Alex Smith, le quart-arrière de l’équipe de Washington. En effet, il a transformé son orthèse, qui a sauvé sa jambe, en un impressionnant trophée nommé « Trophy Of Triumph ».

L’épouse de Smith, Liz, a révélé l’œuvre d’art avant que l’équipe de football de Washington concrétise son championnat de la division Est de la NFC dimanche soir en disant : « Peu importe le résultat, Alex a déjà gagné. »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Elizabeth Smith (@lizbsmith11)

Liz a fait l’éloge du soudeur qui a fabriqué la pièce … en écrivant : « Un merci spécial à @coldhardart pour avoir transformé un symbole des temps difficiles en un trophée de triomphe que nous pouvons fièrement mettre sur nos étagères. » Smith a eu besoin d’une attelle pendant plusieurs mois après s’être cassé le péroné et le tibia lors d’un violent coup de J.J. Watt dans un match en novembre 2018. Alex a failli perdre sa jambe en durant son rétablissement… nécessitant finalement 17 chirurgies pour réparer la fracture et l’infection qui en a résultés.

Le joueur de 36 ans, cependant, n’a miraculeusement montré aucun signe de faiblesse dans son jeu à son retour cette saison … et il semble que le fait de regarder le métal tordu qui était autrefois apposé sur sa jambe ait aidé à tout cela. La pièce est clairement inspirée du trophée Lombardi – qui est décerné chaque année au vainqueur du Super Bowl.

Pour l’artiste, Cold Hard Art a écrit à propos de la transformation de l’orthèse : « Cela pourrait être l’un des projets les plus uniques à faire partie de la transformation d’un stabilisateur de jambe en un symbole de force et de détermination. »

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 54