Le DG des Dolphins fait un vœu de confiance à Tua Tagovailoa

Durant son point de presse mardi, le directeur général des Dolphins de Miami, Chris Grier, a déclaré qu’il avait vu suffisamment de la recrue en neuf départs pour savoir que l’équipe était à l’aise pour avancer avec lui en tant que partant.

Or, Chris Grier, a aussi dit qu’il ne discuterait pas du projet de stratégie de l’équipe, mais qu’il a partagé une information qui devrait éclairer leurs plans avec leurs deux choix de première ronde, qui est, en effet, que Tua sera le partant pour la prochaine saison.

Les Dolphins ont pris le quart Tua Tagovailoa avec le cinquième choix au total au repêchage de l’année dernière et ont été insérés dans l’alignement de départ de la semaine 6. Il y a eu des hauts et des bas pendant le reste de la saison et les Dolphins l’ont choisi en faveur de Ryan Fitzpatrick lors de plusieurs matchs, mais ils ne recherchent pas quelqu’un pour devancer Tagovailoa en profondeur.

« Tua, je suis très content. Il est notre quart-arrière partant. Je pense que Tua a fait un excellent travail en travaillant sur lui-même tout au long du processus », a déclaré Grier, via Adam Beasley du Miami Herald.

Il y a peut-être une équipe qui souhaite entrer dans le troisième choix général des Dolphins afin d’ajouter un quart-arrière et la bonne offre pourrait conduire à encore plus d’actifs à utiliser pour constituer une équipe autour de Tagovailoa qui sera compétitive 2021 en séries éliminatoires.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 55