Le monde du football réagit à la performance de DeVonta Smith

DeVonta Smith a servi une clinique de football aux demis défensifs des Buckeyes de l’Université Ohio State lundi soir. Le receveur étoile du Crimson Tide de l’Université Alabama a battu pratiquement tous les records du Championnat national de la NCAA à sa position, et ce, même s’il a quitté la rencontre en début de deuxième demie en raison d’une blessure à un doigt.

La performance de Smith n’est pas passée inaperçue. Plusieurs joueurs vedettes de la NFL, qui étaient à l’écoute de la rencontre, se sont permis d’aller commenter ce qu’ils voyaient sur Twitter.

J.J. Watt, Patrick Mahomes, nommez-les! Tout le monde est tombé sur son derrière en voyant la ligne statistique de Smith. 12 réceptions pour 215 verges et trois touchés… en une demie!

Il s’agissait du dernier match universitaire de la carrière de Smith, lui qui sera éligible au prochain repêchage de la NFL. Sa valeur est extrêmement élevée, si bien que certain commencent à se demander si les Jets de New York mettront la main sur lui au deuxième échelon. Sinon, il serait une belle prise pour les Dolphins de Miami au troisième rang, eux qui ont cruellement besoin d’un cible comme lui.

De plus, Smith a joué aux côtés du quart-arrière des Dolphins, Tua Tagovailoa, lorsque ce dernier était à Alabama.

Également un ancien coéquipier de Smith à Alabama, le receveur Jerry Jeudy c’est rendu à l’évidence. Le receveur des Broncos de Denver a qualifié son ex-collègue et ami comme étant le meilleur à avoir joué au football universitaire à sa position.

Très hâte de savoir ce que l’avenir réserve à ce jeune talent. Pas besoin de vous le dire, il m’a jeté sur le derrière lundi soir. La saison de la NCAA étant maintenant officiellement terminée, la grande période en vue du repêchage peut maintenant commencer!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 837

Alleyop360Attitude Football