L’entraîneur des quart-arrières des Panthers Jake Peetz engagé comme coordonnateur offensif de LSU

LSU ont annoncé que l’entraîneur des quart-arrières des Panthers de la Caroline Jake Peetz a été engagé en tant que nouveau coordonnateur offensif de l’équipe pour la prochaine saison.

LSU renvoie donc la pareille aux Panthers qui avaient engagé leur coordonnateur offensif Joe Brady comme le leur pour cette année.

Jake Peetz a rejoint les Panthers en tant que leur entraîneur des porteurs de ballon en 2019 après avoir passé la saison 2018 comme analyste offensif avec Alabama. Il a aussi travaillé avec les Raiders, Washington et les Jaguars au cours de sa carrière.

Joe Brady, l’ancien coordonnateur offensif de LSU et actuel coordonnateur offensif des Panthers Joe Brady suscite présentement beaucoup d’intérêt pour des postes d’entraîneur-chef dans la NFL. Il s’agit très probablement du même parcours que Peetz tente de suivre pour lui aussi devenir entraîneur-chef dans la grande ligue.

En plus de devoir remplacer Peetz au poste d’entraîneur des quart-arrières, les Panthers devront peut-être se trouver un nouveau coordonnateur offensif ainsi qu’un nouvel assistant offensif avec le départ de DJ Mangas.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331