Les Alouettes mettent un ancien receveur de la NFL sous contrat

Les Alouettes ont ajouté un candidat intéressant pour leur groupe de receveurs en vue de la saison 2021 de la Ligue canadienne de football. Eli Rogers, un ancien des Steelers de Pittsburgh dans la NFL qui est âgé de 28 ans.

Signé par les Steelers comme joueur autonome non-repêché en 2015, mais n’ayant pas joué cette année-là en raison d’une blessure, Rogers a passé trois saisons dans la ville de l’acier.

Sa campagne 2016 a été la plus productive de son passage, alors qu’il a capté 48 ballons pour des gains de 594 verges et trois touchés.

Roger a également porté les couleurs des Defenders de DC dans la XFL au printemps 2020. En six rencontres avec la formation de la capitale américaine, il a capté 19 ballons pour des gains de 164 verges.

Rogers, 28 ans, est un receveur de cinq pieds dix pouces qui se démarque par ses mouvements rapides et dont la vitesse pourrait surprendre sur le grand terrain canadien. Un élément recherché pour le groupe de receveur de Vernon Adams Jr. Si tout se passe bien et que saison 2021 il y a dans la LCF, Rogers tentera de se faire une place sur l’alignement des Moineaux au camp d’entraînement.

Comme je l’ai mentionné plus haut, Montréal se devait d’ajouter au moins une cible rapide en vue du camp. C’est un élément qui manquait par moment en 2019 chez les receveurs. Quan Bray était très rapides, mais a eu de la difficulté à attraper des ballons alors qu’il était complètement démarqué. C’est dans ce rôle que je le verrais se tailler un poste.

  • Comme on peut le voir sur la liste des mouvements de personnel de la LCF, les Alouettes ont également mis sous contrat le receveur américain Jordan Lasley. Ce dernier a fait la navette entre les équipes d’entraînements de quelques équipe de la NFL, mais n’a jamais joué dans un match professionnel.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 836

Alleyop360Attitude Football