Les Browns se moquent de Juju Smith-Schuster

Juju Smith-Schuster a raté une belle occasion de se la fermer la semaine dernière. À quelques jours du duel éliminatoire entre ses Steelers de Pittsburgh et les Browns de Cleveland, le receveur étoile y était allé de commentaires irrespectueux à l’endroit des Bruns.

Smith-Schuster avait notamment mentionné qu’il n’était pas inquiet avant la joute éliminatoires et que « les Browns sont les Browns ».

Vous connaissez la suite. Cleveland, mené par une performance de 28 points au premier quart, a défait Pittsburgh et a ainsi envoyé Juju en vacances.

Les joueurs des Browns ne se sont pas gêné pour passer un message clair à leur rival dans le vestiaire après la partie.

Jarvis Landry et Kareem Hunt ont été les plus grands artisans de la réplique. Landry a imité la dance que Smith-Schuster avait pris l’habitude de faire sur les logos des équipes adversaires pour le bien de son compte Tik Tok. Hunt, lui, a répété les propos tenu par le receveur en entrevue.

Et Smith-Schuster, lui? Regrette-t-il ses paroles? Pas du tout! Il croit que son équipe a simplement connu un mauvais match, alors que les Browns sont sortis en lions.

« Vous savez, je ne regrette pas ce que j’ai dit. Ils se sont présentés et ils ont joué un sacré match. Vous savez, il y a eu des matchs que nous sentions que nous allions perdre et aujourd’hui, ce n’était pas notre soirée. J’espère que les mêmes Browns se présenteront la semaine prochaine contre le même adversaire et sortiront et joueront de la même façon qu’ils ont joué. »

Juju Smith-Schuster en conférence de presse d’après-match

Les Browns se frotteront aux Chiefs de Kansas City la semaine prochaine au Missouri. Un défi de taille pour la troupe de Kevin Stefanski, qui devrait d’ailleurs être de retour derrière le banc après avoir guéri de la COVID-19.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174