Les Jets seraient la destination de choix de Deshaun Watson

Deshaun Watson est au coeur de tous les rumeurs qui courent ces temps-ci. Un quart-arrière de sa trempe est très rare dans la ligue et plusieurs équipes sont dans la course. Le quart aurait démontré son intérêt pour Jets.

Selon Armando Salguero du Miami Herald, Watson aurait les Jets au sommet de la liste en raison de leur nouvel entraîneur-chef Robert Salah. Watson a un immense respect pour l’ancien coordonateur défensif des 49ers. Watson avait demandé aux Texans de passer Salah en entrevue, mais l’équipe a refusé sa demande.

Les Dolphins seraient deuxième sur la liste. C’est un jeune équipe qui est bien meilleure que les Jets, mais ils devront payer le gros prix pour Watson.

Les deux équipes pourraient bien profiter d’un Watson pour améliorer leur équipes, mais il faut être prêt à payer le gros prix.

Les Jets devraient probablement avoir à céder le 2e choix aux total en plus d’autres choix dans l’échange. Pour les Dolphins, ils devraient probablement se séparer de Tua et du 3e choix au total pour les services de Watson.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131