Les Ravens rompent les liens avec Mark Ingram

L’organisation des Ravens de Baltimore n’a pas attendu la saison morte pour se séparer du porteur de ballon. La rumeur plane que les Ravens lui aurait annoncé lundi, mais qu’aujourd’hui c’était les « au revoir » officiels avec le directeur général Eric DeCosta.

Ce n’était pas une surprise pour le monde du football et pour le demi offensif Mark Ingram puisqu’il était en bonne santé pour deux des trois derniers matchs de la saison régulière 2020 et qu’il est resté sur le banc pour les deux matchs éliminatoires de l’équipe.

« Nous prenons la décision commerciale difficile de mettre fin au contrat de Mark Ingram», a déclaré DeCosta dans un communiqué. « Mark est un gagnant talentueux qui a apporté la passion, la ténacité, le leadership et la chimie aux Ravens. Il a contribué de nombreuses manières significatives sur le terrain et en dehors, et nous lui souhaitons le meilleur dans la poursuite de sa carrière. » Ingram lui reste un an sur son contrat si une équipe veut le réclamer sur des dérogations. Le déménagement ne se concrétiserait qu’après le Super Bowl et il toucherait un salaire de 5 millions de dollars pour la saison prochaine.

La question que tout le monde se pose… Est-ce qu’une équipe se mouillera à prendre le contrat d’Ingram pour la prochaine saison?

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 54