Les Steelers mettent Dwayne Haskins sous contrat

Les Steelers de Pittsburgh sont présentement dans le néant à savoir quel est l’avenir de leur formation au poste de quart. Ben Roethlisberger fêtera ses 39 ans en mars et personne ne peut se prononcer à savoir s’il sera de retour avec l’équipe la saison prochaine. L’organisation s’est donc munie d’une police d’assurance en mettant le jeune Dwayne Haskins sous contrat.

La nouvelle a été confirmée par Ian Rapoport de NFL Network après que Haskins ait partagé un dîner avec l’entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin, jeudi midi.

Haskins, 23 ans, a été repêché en première ronde par l’Équipe de Washington en 2019. Après des performances en dents de scie et un comportement hors-terrain immature (visite de bars de danseuses sans masque en pleine pandémie, notamment), Washington a pris la décision de libérer Haskins de son contrat à la fin du mois de décembre.

Le produit de l’Université Ohio State a démontré un certain talent avec la machine des Buckeyes dans la NCAA, mais des inquiétudes entourant son comportement était déjà soulevées. C’est le propriétaire de l’Équipe de Washington, Dan Snyder, qui avait forcer ses dirigeants à sélectionner le quart-arrière en première ronde.

À la surprise générale (ou pas), le plan a été un échec flagrant.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104