Les Texans accorderont finalement une entrevue à Eric Bieniemy

Les Texans de Houston ont officiellement lancé une requête aujourd’hui pour passer en entrevue le coordonnateur offensif des Chiefs de Kansas City, Eric Bieniemy. Le processus d’embauche pour un nouvel entraîneur est maintenant enclenché et ils cherchent à trouver leur nouveau coach pour la saison prochaine.

L’annonce vient après que le quart-arrière étoile de l’équipe, Deshaun Watson, en ait fait la demande auprès de l’équipe, il y a de cela quelques années. Watson a indiqué à maintes reprises vouloir travailler avec Bieniemy à Houston, car il croit qu’il s’agit du meilleur candidat pour le poste, il l’a dit à de nombreuses reprises.

Ian Rapoport de NFL Network a été le premier à annoncer la nouvelle.

Le fait que la direction des Texans n’a pas été intéressée par les services de Bieniemy plus tôt a choqué Watson. Tout indique que la décision a été prise dans le but d’éviter au joueur de demander un échange à l’équipe.

Cependant, pour l’instant, les Texans ne sont pas les seuls à réclamer une entrevue au membre du personnel d’entraîneur des Chiefs. Les autres ouvertures d’entraîneur chez les Chargers, les Jaguars, les Falcons, les Jets et les Lions ont aussi fait appel à Eric Bieniemy depuis la fin de la saison régulière. Les Eagles pourraient très bien le faire eux aussi, après avoir mis annoncé que Doug Pederson ne reviendrait pas en septembre.

Reste à voir au cours des prochains jours quel sera le plan des Texans pour leur entraîneur pour la saison 2021. La décision finale reviendra au PDG Cal McNair, et il y a une rumeur qui circule qu’il pourrait même prendre le temps d’entamer des discussions sur la situation avec Deshaun Watson lui-même, pour pouvoir voir ce qu’il en pense.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 143

Alleyop360Attitude Football