Mark Marphy rassure les partisans des Packers par rapport à Aaron Rodgers

Les dirigeants des Packers sortent finalement de leur silence dans l’histoire de Aaron Rodgers qui a affirmé que son futur était « incertain » chez les Packers. Le président des Packers Mark Murphy a commenté la situation lors de son passage à l’émission The 5th Quarter Show à Green Bay.

« Nous ne sommes pas stupides. Aaron Rodgers sera de retour, il est notre leader. »

Mark Murphy à l’émission The 5th Quarter Show de WNFL

Sans aucun doute, Rodgers est celui qui a permis aux Packers d’obtenir du succès dans les dernières années, lui qui les a menés à une conquête du Super Bowl en 2011 en plus d’avoir toutes ses chances de remporter le trophée du MVP cette année. Il faut aussi se souvenir de la saison 2018 des Packers où Rodgers a dû s’absenter plusieurs matchs en raison d’une blessure. Résultat : Une saison médiocre de 7-9 qui a été la dernière de Mike McCarthy à Green Bay.

Les Packers devront donc faire un choix. Il peuvent garder Rodgers et continuer à avoir du succès pour les prochaines années ou ils peuvent le perdre et s’essayer avec le jeune quart-arrière Jordan Love, qui semblait décevant au dernier camp d’entraînement.

Mike Florio de ProFootballTalk affirme que pour garder Rodgers, les Packers devraient lui assurer sa place, au moins jusqu’en 2022 et 2023, afin d’établir une nouvelle confiance.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 298