Myles Garrett et Mason Rudolph se retrouveront dimanche

Les Steelers de Pittsburgh ont annoncé il y a quelques jours déjà que Mason Rudolph sera le quart partant pour leur dernier match de la saison, qui sera disputé face aux Browns de Cleveland. Il n’en faut pas plus pour attirer l’attention des amateurs de football.

Non seulement ce sera une chance de voir de nouveau un affrontement entre Rudolph et Garrett, mais ce match est d’une importance capitale pour l’équipe de Cleveland. Avec une victoire, elle s’assurerait d’une place en éliminatoires.

L’entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, a d’ailleurs nommé Myles Garrett capitaine pour le match de ce dimanche. Est-ce une coïncidence? À vous d’en juger! Chose certaine, le joueur défensif voudra assurément donner raison à son entraîneur, et offrir une excellente performance. D’autant plus que ce sera l’occasion parfaite pour venger leur humiliante défaite de 38-7 lors du dernier affrontement entre les deux équipes.

Le nouveau capitaine laisse entendre que cette histoire est derrière lui, semblant ainsi vouloir garder son attention sur la victoire et une participation en éliminatoire. Lorsqu’interrogé par la journaliste Mary Kay Cabot plus tôt aujourd’hui sur la possibilité de plaquer Mason Rudolph, celui-ci a répondu: « Il se fera plaquer comme tous les autres. Je ne vais pas mettre un oreiller en dessous de sa tête avant de le frapper, mais je n’en ajouterai pas plus. ».

L’affrontement sera fort en intensité et pourrait s’avérer sans lendemain pour les Browns. Les joueurs de Cleveland auront certainement le couteau entre les dents, afin d’offrir une participation aux éliminatoires à leurs partisans pour la première fois depuis 2002. Ce sera sur le coup de 13:00 ce dimanche 3 janvier que la saison régulière se terminera pour ces deux équipes.

La rivalité entre les Browns et les Steelers ne date pas d’hier, les deux équipes sont rivales de division. Par contre, elle a atteint un tout autre niveau lors de la dernière saison. Rappelons-nous, lors de la 11e semaine de la saison 2019, dans les dernières minutes du match, une grave altercation s’est produite. À ce moment, Myles Garrett avait asséné un coup de casque à la tête de Mason Rudolph. À la suite de la rencontre, le joueur des Browns avait affirmé que sa réaction était causée par des propos racistes que le quart-arrière lui aurait adressés.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 833

Alleyop360Attitude Football