Patrick Mahomes confirme sa présence face aux Bills

Excellente nouvelle pour les partisans des Chiefs de Kansas City. Patrick Mahomes sera bel et bien à son poste, dimanche, pour affronter les Bills de Buffalo au Championnat de conférence de l’AFC.

C’est Mahomes qui l’a lui-même confirmé en rencontre avec les médias vendredi après l’entraînement des Chiefs.

L’incertitude planait autour de la participation de Mahomes au match étant donné qu’il souffrait d’une commotion cérébrale subie face aux Browns de Cleveland le week-end dernier. Mahomes a assuré qu’il a passé au travers du protocole de la NFL en matière de commotions cérébrales avec succès.

La présence du quart-arrière vedette vient faire toute la différence dans le plan match des Chiefs… et celui des Bills! Le vétéran Chad Henne aurait passé la rencontre derrière le centre si Mahomes n’avait pas été en mesure de jouer. Il s’agit d’un réserviste correct, sans plus. Il aurait eu une lourde tâche sur ses épaules en tentant d’y aller coup sur coup avec le quart des Bills, Josh Allen.

Si on peut être sceptique de la façon dont le protocole de commotions cérébrales a été appliqué, on doit se réjouir du fait qu’on aura droit à un duel de gunslingers entre Mahomes et Allen. Le duel que les amateurs de football méritent d’avoir sur leur écran.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104