Rob Gronkowski désire revenir à Tampa Bay en 2021

Rob Gronkowski est le genre de joueur qui ne jure que par Tom Brady. Il avait refusé de jouer pour les Lions pour rester avec l’ami Brady, mais avait ultimement quitté le monde du football pour ne plus évoluer sous les ordres de Bill Belichick.

Un an plus tard, sans ses nombreuses blessures et loin du puissant entraîneur des Patriots, le Gronk est revenu au jeu à ses conditions : avec Tom Brady comme quart-arrière. Il a signé un contrat d’un an avec les Buccaneers pour tenter de gagner à nouveau avec son #12.

Et ultimement, sa saison s’est bien déroulée. Il a capté un nombre respectable de passes pour un ailier rapproché (dont le travail est plus de bloquer) et l’équipe a connu du succès.

Tous ces facteurs font donc en sorte que oui, le principal intéressé serait ouvert à l’idée de signer un nouveau contrat à Tampa Bay.

C’est ce qui est rapporté par ProFootballTalk suite aux propos de Gronkowski sur le plateau de NFL Network.

On ne sait toutefois pas si les Bucs veulent le ravoir, mais si le prix est bon, il est logique de croire que les dirigeants de l’équipe tenteront de s’entendre avec lui.

Parce que non, il n’est pas là pour l’argent. À ce point-ci de sa carrière, il semble être là pour gagner à nouveau.

Évidemment, tout cela est sans doute conditionnel au retour de Tom Brady. Mais comme il est sous contrat en vue de la prochaine saison et que rien n’indique qu’il prendra sa retraite, les chances de le revoir à Tampa sont bonnes.

Le Gronk croit que l’équipe est construite pour gagner maintenant. Et il sait trop bien qu’avec un quatrième titre du Super Bowl derrière la cravate, il aurait une place spéciale dans l’histoire de la NFL.

  • Les Blue Jays sont vraiment de toutes les courses. [Passion MLB]
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Publications: 6