Super Bowl LV : des billets jusqu’à 475 000 $ (US)

Le Super Bowl; l’événement de l’année dans le monde du football. Le rêve de tout partisans : assister à ce fameux match, un jour ou l’autre, peu importe les équipes qui y participeront.

Eh bien dîtes-vous que vous aurez besoin d’avoir les poches particulièrement creuse pour le faire, particulièrement cette année.

C’est qu’en raison de la pandémie, seuls 22 000 spectateurs pourront assister à la grande finale de la saison 2020 de la NFL le 7 février à Tampa Bay. Du lot, 7 500 seront des travailleurs de la santé qui se feront donner des billets. Ce qui nous laisse 14 500 entrées disponibles.

Le Tampa Bay Times s’est intéressé à la valeur des billets restant. Selon un article publié plus tôt cette semaine, lprix moyen pour une personne frôle les 14 110 $ (US). L’an dernier, à Miami, le prix moyen était de 5 511 $ (US).

Une billet dans une suite à l’étage du bas Raymond James Stadium peut coûter jusqu’à 475 000 $ (US). Cette section comprend toutefois le service de nourriture et de breuvages. Rien de trop beau pour ceux qui sorte les billets verts!

Le billets les moins cher sont ceux situé dans les coins supérieurs du stade. Le prix est approximativement de 10 089 $ (US) après les frais de service. Or il est nécessaire d’acheter un minimum de quatre billets pour profiter de cette entente.

Et soyez bien assuré que les billets de match n’incluent pas les frais de stationnement, qui seront d’un minimum de 150 $ (US) par voiture.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104