Super Bowl LV : Quelqu’un a misé 2.3 millions $ sur les Buccaneers

Qui ne risque rien, n’a rien! C’est exactement ce qu’a pensé la personne qui a misé 2.3 millions $ sur une victoire des Buccaneers de Tampa Bay au Super Bowl.

Le compte Twitter de BetMGM a annoncé vendredi qu’une personne a pris le risque de parier 2.3 millions $ sur les Buccaneers qui ont une cote de +3.5. Ainsi, dans le cas d’une victoire de Tampa Bay, il remporterait 2 millions $.

Par contre, dans le cas d’une défaite, cette personne verra ses 2.3 millions $ disparaître. Alors pourquoi a-t-il fait se pari? Honnêtement, il est dur de comprendre cette décision. Il est certain qu’un personne qui est prête à mettre 2.3 millions $ pourrait avoir les moyens de les perdre, mais dans ce cas-ci, un simple 2 millions $ ne représenterait pas beaucoup d’argent pour cette personne.

L’industrie des paris est compliquée et cette mise le prouve. Peut-être bien que cette personne ne voulait que démontrer au monde qu’elle était capable de se débarrasser de beaucoup d’argent pour la simple raison d’impressionner.

Cet homme ne serait pas le seul heureux avec une victoire des Buccaneers au Super Bowl. Tous les partisans de Tampa Bay et surtout les admirateurs de Tom Brady espèrent tous une victoire de la première équipe accueillant le Super Bowl à son propre domicile de l’histoire.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331