T.J. Watt s’en prend à un animateur radio

L’animateur de radio de Pittsburgh Mark Madden a fait une déclaration intéressante lundi. Assez intéressant pour que le joueur concerné y réponde. Madden a affirmé que le secondeur des Steelers T.J. Watt a volontairement évité son entretien de fin de saison avec l’équipe.

Watt a immédiatement répondu en disant qu’il serait intéressé de connaitre les sources d’informations de Madden.

« On me dit que T.J. Watt a refusé de participer à son entretien de sortie », a déclaré Madden lundi en haut de son émission en semaine sur 105.9 The X à Pittsburgh. « Qu’il était en colère contre quelque chose. » Pour ensuite dire « Envoyez mes affaires au Wisconsin. Je sors d’ici. »

Watt a déclaré, en réponse, sur Twitter : « J’aimerais savoir qui sont les sources de Mark. Ils ne peuvent certainement pas être moi-même, l’entraîneur [Mike Tomlin], Kevin Colbert ou l’entraîneur [Keith] Butler. Tous ceux que j’ai rencontrés lors des entretiens de sortie, avant d’emballer mes propres affaires pour finalement partir, après une saison difficile en essayant de donner tout ce que j’ai pour la ville de Pittsburgh.

Le tweet de Watt laisse entendre qu’il y a eu de véritables réunions. Madden, lui, fait référence au fait que Watt sautait les réunions Zoom. La seule façon d’harmoniser les deux serait de dire que Watt a rencontré quelqu’un dans l’établissement pendant qu’il rassemblait ses affaires, et qu’il y avait une rencontre en ligne distinct qu’il a ignoré.

Watt, un choix de première ronde en 2017, entre dans l’année d’option de son contrat de recrue, avec un salaire de 10,089 millions de dollars pour 2021. Donc, quel que soit le problème (s’il y en a un), une question qui plane sur la relation sera de savoir si Watt , l’un des meilleurs joueurs défensifs de la NFL, obtient un nouveau contrat cette intersaison.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 55