Tim Tebow publie un livre pour enfant

Vous avez bien lu. Afin de rendre hommage à Bronco, son chien, qui est décédé en novembre 2019, Tim Tebow a publié son premier livre pour enfant. L’histoire s’intitule Bronco and Friends : A Party to Remember.

Un peu bizarre, j’en conviens. Il a nommé son chien au nom d’une équipe qui l’a sorti à grands coups de pied dans le derrière. Ça, c’est un autre débat.

Ceux qui ont vu jouer Tebow se souvienne de toute ses manies religieuse qu’il affichait sur le terrain. C’est également le cas dans le livre, qui a été écrit dans un motif religieux.

Le but de Tebow est de démontrer aux jeunes garçons et aux jeunes filles qu’ils ont une valeur, qu’ils sont uniques, qu’ils sont spéciaux et qu’ils sont fabuleux.

Je ne l’avais pas vu venir en me levant ce matin celle-là. Eh bien, tant mieux pour Tebow. Le gars s’est toujours fait une mission de redonner au prochain et c’est ce qu’il fait avec ce projet.

Je ne suis pas un enfant et je n’ai pas d’enfant (pour le moment), donc je ne me sens pas vraiment concerné par cette publication. J’ose croire que les jeunes sauront apprécier.

Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 24