Tom Brady et les Buccaneers obtiennent leur billet pour Green Bay

Le match tant attendu cette fin de semaine n’a pas déçu. On a eu le droit a plusieurs gros jeux et des rebondissements. Au final, les revirements seront venus à bout des Saints.

Les saints ont dominé le début de match, mais ils n’ont été en mesure de profiter de leurs occasions pour inscrire des touchés. Ils ont dû se contenter de placements à deux reprises pour porter la marque à 6-0 après un quart.

Les Bucs se sont enfin réveillés au 3e quart. Après une belle séquence pour aller chercher un placement, le demi de coin Sean Murphy-Bunting a réalisé une belle interception.

Tom Brady a rejoint Mike Evans sur le jeu suivant pour le majeur.

Les Saints ont répliqué immédiatement avec un jeu truqué où le quart substitut a rejoint Tre’Quan Smith sur 56 verges.

Les Bucs ont ajouté un placement en fin de demie pour porter la marque à 13-13 après 30 minutes de jeu excitante.

La deuxième demie a été tout autant excitante. Les Saints ont compléter une belle séquence avec une passe de touché de 16 verges à Tre’Quan Smith.

Les Saints semblaient en contrôle jusqu’à ce que la recrue Winfield force un échappé recouvert par Devin White.

À partir de ce moment, les Bucs ont complètement dominé. La défense a continuer de faire des gros jeux et l’attaque a capitalisé.

Avec une avance de 23-20, le jeune secondeur des Buccaneers, Devin White, a réalisé le plus gros jeu de sa carrière avec une interception cruciale.

Tom Brady a remercié sa défensive avec une faufilade du quart sur une verge pour le touché. Le maraudeur Mike Edwards a intercepté Drew Brees sur la séquence suivante pour mettre fin aux espoirs des Saints.

La défensive des Bucs a été sublime en deuxième demie, notamment Devin White qui a terminé la partie avec onze plaqué, une interception et un échappé recouvert. Les porteurs de ballons, Forunette et Jones, ont été excellents avec 63 et 62 verges respectivement. Brady a été efficace avec deux passes de touché et aucun revirement.

Chez les Saints, Brees a eu un match difficile dans ce qui sera à jamais le dernier pour ce joueur légendaire. Michael Thomas n’a pas attrapé de ballon dans la défaite. Le jeune Smith a pour sa part capté trois ballons pour 85 verges et deux touchés. En défensive, Demario Davis a récolté neuf plaqués et un sac du quart.

Les Buccaneers feront le voyage à Green Bay la semaine prochaine dans un autre duel entre deux quarts légendaires.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131