Toujours aucune nouvelle pour le prochain « Combine » de la NFL

Le 10 janvier dernier, Adam Schefter de ESPN a dévoilé que plus d’informations seraient divulguées par la NFL à propos du Combine de recrutement de 2021 en vue du prochain repêchage. Cinq jours plus tard, personne n’en sait plus sur cet événement.

Selon ce que rapporte Mike Florio de ProFootballTalk a, de son côté, déclaré qu’une source de la ligue lui aurait dit que la NFL préfère attendre la fin des séries éliminatoires avant de s’attarder sur l’organisation du Combine. Cette source affirmerait aussi que la NFL aurait toutefois les capacités de se concentrer sur les séries et le Combine en même temps.

Florio continue en expliquant qu’une autre source de la NFL lui a expliqué qu’en se basant sur les récentes communications de la ligue, rien ne devrait bientôt être dévoilé.

Un directeur général de la ligue suggérait qu’un Combine « traditionnel » ne verrait pas le jour. Il a ensuite expliqué que l’événement pourrait être remplacé par une série d’exercices hybrides avec des médecins qui auront été vaccinés contre la COVID-19 qui récolteront des informations médicales, ainsi que des mesures de joueurs et des analyses d’entraînements. Il pourrait n’y avoir qu’un ou deux entraîneurs de chaque équipe présents à l’événement pour épier les joueurs durant leurs exercices.

D’autres croient que le Combine en vue du repêchage 2021 de la NFL pourrait tout simplement être retardé ou même annulé, tout dépendamment de la situation de la NFL face au virus lors de la saison morte.

Peu importe, nous aurons de l’information, mais il faudra probablement attendre plus qu’une semaine avant de mieux comprendre la situation.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331