2021 : Tom Brady voit encore plus grand

Après avoir dit plus tôt cette semaine qu’il a l’intention de revêtir l’uniforme des Buccaneers en septembre 2021, Tom Brady a parlé, mercredi de quoi pourrait avoir l’air une saison cet automne, s’il va effectivement poursuivre sa carrière.

En conférence de presse virtuelle, Brady a dit s’attendre de voir à ce que son état mental et son entraînement s’améliorent l’an prochain, après une saison qui a été fortement marquée par un changement d’équipe et une pandémie globale.

« Je pense que la prochaine saison sera certainement meilleure que celle qui est sur le point de se terminer, » a dit Brady selon Tom Rock de Newsday. « Je me sens beaucoup mieux mentalement. Je sens que je vais pouvoir m’entraîner beaucoup mieux cette année. Dès la fin du match [de ce week-end], toute la concentration va se tourner vers la saison prochaine. »

Il est certain que sur le plan COVID-19, la saison 2020 sera dur à battre. Jamais une saison de la NFL n’aura été aussi marquée par des matchs reportés, des cas du virus rapportés dans plusieurs équipes, des entraîneurs masqués et, surtout, des estrades vides (ou presque) dans les stades. Brady espère bien que les choses changeront à temps pour le début de la prochaine campagne.

Les partisans de football de Tampa Bay seront les premiers contents à l’éventuelle annonce d’un retour du numéro 12 l’an prochain. À 45 ans, on ne peut pas dire que ses meilleures années sont devant lui, mais s’il a encore du football en lui, il n’hésitera certainement pas à revenir sur le terrain pour une 22e saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228