Aaron Donald a été surpris par le départ de Jared Goff

Le plaqueur défensif étoile des Rams, Aaron Donald, fait partie de ceux qui ont partagé leur réaction à la suite de l’échange de quarts-arrière entre Los Angeles et les Lions de Détroit, qui se sont troqués Jared Goff et Matthew Stafford. Donald était un invité du Dan Patrick Show et a déclaré que sa réaction initiale, après avoir appris l’accord, était la même que celle de nombreuses autres personnes à travers le pays.

L’échange envoyant Jared Goff des Rams aux Lions en échange de Matthew Stafford n’est pas encore devenu officiel, ce sera fait au mois de mars, mais cela n’empêche pas les autres de se prononcer sur l’accord.

« Je suis à peu près sûr que tout le monde a été choqué », a déclaré Donald. « Stafford est un excellent quart-arrière. Je suis ravi de l’avoir dans l’équipe. Un gars vétéran qui connaît le jeu, joue le jeu à un niveau élevé depuis longtemps. C’était une décision commerciale que l’organisation Rams a choisi de prendre. J’aimerai toujours Goff, c’est mon frère pour toujours. Je suppose que les choses ne se sont pas déroulées comme ils le voulaient, alors ils ont fait un changement. »

Les Rams se sont rendus à un Super Bowl avec Goff à l’attaque et Donald à la tête de la défense. L’échange indique clairement que l’organisation des Rams ne croyait pas que ce duo allait revenir à ce niveau et ils ont envoyé quelques choix de premier tour à Detroit pour voir si Stafford peut mieux s’en tirer du côté offensif de l’équation.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71