Alex Smith : « Washington ne voulait pas de moi »

Alex Smith, a affirmé, mardi, que l’Équipe de Washington ne croyait pas à son retour au jeu et qu’il n’a pas été accueilli à bras ouvert à son retour.

« Quand j’ai décidé de revenir, j’ai définitivement jeté un seau d’eau froide sur le plan de l’équipe », a déclaré Smith lors d’une visite avec Clay Skipper de GQ. « Ils ne l’ont pas vu, ne voulaient pas de moi là-bas, ne voulaient pas que j’en fasse partie, ne voulaient pas que je fasse partie de l’équipe, de l’alignement, ne voulaient pas me donner une chance . Rappelez-vous, c’était une toute nouvelle équipe d’entraîneurs… Pour eux, je suis comme les restants, je suis blessé et je suis un fardeau… »

« Heck non, ils ne voulaient pas de moi là-bas. » Bien sûr, à la fin, l’entraîneur Ron Rivera et sa bande étaient heureux de bénéficier des contributions surprenantes de Smith aux championnats de la NFC Est – y compris sa fiche de 5-1 en tant que partant de la formation.

Smith dit que l’approche de l’équipe ne l’a pas mis en préparation pour son retour. « À ce moment-là, comme vous pouvez l’imaginer, tout ce que j’avais traversé, je ne pouvais pas me soucier de tout cela », a déclaré Smith. « Que cela vous plaise ou non, je vais tenter le coup à ce stade. »

Vient maintenant la prochaine «clé à molette» – et peut-être un autre chapitre du désintérêt de l’organisation. Le contrat de Smith pour 2021 signifie un plafond de 23 millions de dollars – et Washington préférerait probablement y échapper. Ce fait ne mettra pas fin à la carrière d’Alex Smith … mais cela pourrait marquer une répétition de cette phrase « ils ne veulent pas de moi ici ».

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71