Bills : Matt Milano testera le marché des joueurs autonomes

Le très sous-estimé secondeur des Bills de Buffalo Matt Milano testera le marché des joueurs autonomes de la NFL le mois prochain. Il a passé les quatres premières saison de sa carrière avec l’équipe l’Ouest de l’État de New York.

Le joueur de 26 ans entera le marché comme un des meilleurs secondeurs disponibles. C’est en raison des problèmes avec la masse salariale que les Bills et lui se séparent. L’équipe n’a pas assez d’argent pour lui accorder le contrat mérité et ils doivent déjà penser à la prolongation de contrat du quart Josh Allen.

Milano a été un choix de cinquième tour en 2017 avant de s’établir comme partant à sa deuxième saison. Malheureusement, il a souvent été incommodé par des blessures lui qui a disputé respectivement 13, 15 et dix parties lors de ses trois saisons comme partant.

Sans être exceptionnel, il est un joueur bon à tous les niveaux sur le terrain. Il a récolté 101 plaqués en 2019, 3,5 sacs du quart en dix parties cette année en plus de trois interceptions et trois échappés recouverts en 13 parties en 2018.

Il pourrait obtenir un beau contrat dans une équipe à la recherche d’un secondeur bon en couverture de passe.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131