Broncos : aucune communication avec Von Miller et Kareem Jackson

L’organisation des Broncos de Denver a jusqu’au 17 mars pour prendre des décisions sur les garanties financières du secondeur Von Miller et du demi défensif Kareem Jackson. Par contre, il n’y a eu aucun contact fait à ce jour entre les agents de ces joueurs et les Broncos.

Miller a une option de garantie de 7M$ sur un paiement de 18M$ pour 2021, la dernière année de son contrat. Jackson a une garantie d’option de 1,5M$ sur son salaire de 10M$ de dollars pour cette saison. Bien que la spéculation ait persisté selon laquelle les Broncos refuseraient probablement l’option de Miller, passant de l’un de leurs principaux acteurs, Mike Klis de 9News rapporte que le nouveau directeur général George Paton n’a pas encore contacté la représentation de Miller ou de Jackson. « Cela indique que Paton n’a pas encore pris de décision finale sur les multiples façons dont il peut faire face aux options de ces joueurs », ajoute Klis.

Les Broncos ont plusieurs options, comme le note Klis, y compris une restructuration qui comprendrait une prolongation à un salaire moyen réduit ou une tentative de négocier Miller. Si les Broncos n’exercent pas les options, les joueurs deviendraient des agents libres.

Miller a établi le record de l’époque pour un joueur défensif avec une prolongation de contrat de 114,5M$ sur six ans, soit une moyenne de 19,083M$. Or, il ne faut surtout pas oublier que Von Miller, qui aura 32 ans en mars, n’a fait que 8,5 sacs en 2019 et a raté 2020 en raison d’une blessure à la cheville. Il fait également l’objet d’une enquête criminelle du département de police de Parker, au Colorado, ce qui peut nécessairement refroidir l’organisation des Broncos face à son sort.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71