Chargers : Hunter Henry veut jouer avec un bon quart-arrière

Hunter Henry ne sera pas le joueur le plus gourmand du prochain marché des agents libres. L’ailier rapproché étoile des Chargers de Los Angeles est prêt à laisser de l’argent sur la table afin de pouvoir évoluer dans une bonne équipe qui possède déjà un excellent quart-arrière. Malgré le fait qu’il sera l’un des joueurs les plus convoités à sa position. Le succès est un enjeu important pour lui.

Évidemment, les Chargers ont déjà un excellent jeune passeur en Justin Herbert. À sa saison recrue en 2020, il a établi plusieurs nouveaux records de la NFL, dont celui pour les verges par la passe (4336), les passes de touché (31) ainsi que pour les passes complétées avec 396. Herbert a également mis la main sur le titre de recrue offensive de l’année et Henry serait très heureux d’être en mesure de poursuivre sa carrière dans la même équipe pour ces raisons, mais il est également prêt à tester le marché s’il ne parvient pas à s’entendre avec les Chargers.

De son côté, l’athlète de 26 ans a connu une année 2020 comparable à celle de 2019 avec une récolte honnête de 613 verges sur 60 réceptions en plus d’inscrire quatre touchés et une très bonne moyenne de plus de dix verges par attrapée. Sa marque de 613 verges par la passe le place au 12ème rang de la NFL à sa position, alors il est clair que son talent est indéniable et il a montré une belle constance depuis le début de sa carrière.

Source : NFL.com stats

Il sera intéressant de voir si les Chargers de Los Angeles voudront lui octroyer le contrat qu’il désir avec 23 millions de disponibles sur la masse salariale de l’équipe ou s’ils décideront de le laisser partir vers une autre destination.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 163