Patrick Levels de retour avec les Alouettes en 2021

C’est la folie du marché des joueurs autonomes de la LCF et les annonces de signatures arrivent de tous les côtés depuis quelques minutes. Si les Alouettes ont fait un bon travail de conserver leur joueurs offensifs clés sous contrat avant l’ouverture du marché, elle fait maintenant le plein de joueur défensifs.

Un joueur clé l’édition 2019 des Moineaux portera à nouveau l’uniforme bleu et rouge en 2021. Le secondeur Patrick Levels a paraphé une entente avec Montréal.

Herb Zurkowsky de la Montreal Gazette est le premier à avoir soulevé le nom de Patrick Levels. Le secondeur de 26 ans est devenu une véritable star en 2019 à sa première année avec les Alouettes, accumulant notamment 86 plaqués et cinq sacs du quart.

Il s’était entendu avec les Tiger-Cats d’Hamilton pour la saison 2020, mais pandémie oblige, il n’a finalement jamais disputé le moindre match avec l’équipe d’Hammertown.

Ciante Evans fait volteface

Alors que les Alouettes et Ciante Evans avaient une entente de principe, le demi de coin aurait changé d’avis lorsqu’ils repris contact en matinée. C’est l’information qu’Herb Zurkowski a obtenu de la part du directeur général des Moineaux, Danny Maciocia.

Evans a paraphé une entente avec les Tiger-Cats d’Hamilton plus tard dans la journée.

Oublions Evans et concentrons-nous sur le retour de Levels. Son départ pour Hamilton avait inquiété plusieurs partisans qui se demandaient comment l’équipe allait pouvoir le remplacer sur le terrain. L’organisation a fait de bons coups en rapatriant Levels et le canadien Chris Ackie.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104