COVID-19 : un Super Bowl différent pour Tom Brady

Tom Brady en sera à une dixième participation au match du Super Bowl, dimanche, alors que ses Buccaneers de Tampa Bay prendront la mesure des Chiefs de Kansas City. Si l’expérience d’une semaine de championnat est impressionnante pour quiconque y participe, Brady lui, a fait le tour des péripéties qui accompagnent l’événement.

Cette année, par contre, le G.O.A.T. assiste à une première. La fameuse journée des médias n’a jamais été aussi calme pour lui. C’est qu’en raison de la pandémie, les médias ne sont pas sur place afin d’interviewer les joueurs des deux équipe. La salle d’entrevue est normalement bondée, mais laisse place à une série de caméras et d’écran pour permettre à tous d’obtenir des informations.

En entrevue avec James Palmer de NFL Network, Brady a commenté la situation plutôt inhabituelle.

« C’est une journée médiatique folle. Je suis assis ici dans une pièce vide. C’est très différent des neuf autres expériences. »

Tom Brady via NFL Network

Si la journée des médias est différente sans présence humaine, j’ose croire que le match en tant que tel et le spectacle de la mi-temps seront également des expériences uniques. Oui, les joueurs sont habitués depuis septembre de ne pas partager le stade avec de grandes foules les jours de match, mais reste qu’il s’agit d’une potentielle première conquête du Super Bowl pour les Buccaneers et qu’ils sont à la maison pour l’occasion.

Bien qu’il n’y aura que 25 000 amateurs présents pour les festivités, j’ose croire que l’ambiance sera à la fête si Tampa Bay est couronné champion.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104